Visite de l’Ambassadeur Minami à la préfecture d’Oita (du 31 mai au 1er juin 2026)

2026/6/13
Maire de la ville d’Oita
Gouverneur de la préfecture d’Oita
 Du 31 mai au 1er juin, l’Ambassadeur Minami s’est rendu dans la préfecture d’Oita, qui entretient des échanges avec le Cameroun depuis la Coupe du Monde de la FIFA 2002.

 Au cours de son séjour, il a rendu une visite de courtoisie à M. SATO Kiichiro, Gouverneur de la préfecture d’Oita, ainsi qu’à M. ADACHI Shinya, Maire de la ville d’Oita. Il a également rencontré les membres de l’Association d’amitié Oita–Cameroun (FACO), avec lesquels il a échangé sur les diverses formes de coopération entre le Cameroun et la préfecture d’Oita, notamment dans le domaine économique.